Bonne nouvelle : Morgan Nagoya partage son remix sur NRJ !
C’est la bonne nouvelle pour Dj Lil Slim, qui voit son remix partagé sur NRJ par Morgan Nagoya ! Quand le remix que tu as fait passe dans une émission radio de grande audience, ça fait toujours plaisir.
Mercredi 20 janvier, le DJ montpelliérain “DJ Lil slim” reçoit un message de la part de Morgan Nagoya lui demandant son remix « blow up middle » pour qu’il puisse le passer sur l’émission référence des DJ sur NRJ “HIT DES CLUBS DJ BUZZ”.
Deux jours plus tard, comme prévu le son est passé sur l’émission à 22H30 (enregistrement ci-dessous).
Pour ce jeune dj montpelliérain, c’est une vrai satisfaction.« Que mon remix soit joué par un autre dj sur NRJ, représente surtout une fierté et une reconnaissance pour moi, ceci est vraiment un plaisir personnel.»
Pour certains, cela peut paraître anodin, mais pour un dj local c’est une bonne nouvelle et un encouragement. « Ce n’est pas grand chose car au final, je n’ai rien crée, mais juste fait un mélange de deux sons déjà existant qui à mon goût se mariaient très bien » poursuit-il.
Depuis quelques mois, il s’est lancé dans la production dans le but de créer ses propres sons et ramener son identité musicale « Mon principal objectif en cette année 2016 est de franchir une étape dans la production, je pense que c’est quelque chose qui devient indispensable pour un DJ aujourd’hui. Avoir son propre titre et pouvoir le jouer en club serait vraiment quelque chose d’autre, et si les autres dj’s jouent ce titre, ça serait vraiment une consécration. »
Derrière les platines depuis 5-6 ans, Lil Slim rappelle que c’est avant tout un plaisir. « Au départ, c’était juste un plaisir et je m’amusais dans ma chambre, mais je me suis toujours fixé des objectifs de plus en plus haut, ce qui me permet d’avancer et je pense que j’ai encore beaucoup à apprendre ». Pour ce qui est de l’actualité de Dj Lil Slim, il est en Warm up de la Gossip Girl de DJ BENS au Milk à Montpellier, et tous les week-ends au Palma au Cap d’Agde. « J’y suis résident et c’est pour moi un vrai terrain de jeu où j’essaye de nouvelles choses et j’observe la réaction du public. C’est un peu comme un laboratoire, j’y fais mes expériences. »