Humans of Montpellier N°21
« Je m’appelle Aurore Kichenin. J’ai fait mon BTS tourisme au lycée Georges Frêche, et je poursuis actuellement mes études à l’Université de Paul Valéry en LEA portugais. Plus tard, j’aimerais bien travailler dans le marketing touristique ou dans l’accueil. Je toucherai certainement aux deux, mais je ne sais pas encore dans quel ordre. Pour l’instant, je prépare les élections Miss France qui ont lieu en décembre à Montpellier. J’appréhende un peu ce moment… Des fois j’ai des prises de conscience et je me dis que ce n’est pas si loin.
Montpellier c’est une ville très dynamique et étudiante, donc forcément ça bouge tout le temps ! On a la chance d’avoir le soleil et un magnifique centre historique, avec tous ces monuments, ces lieux touristiques… J’ai une préférence peut-être pour la place de la Canourgue, il y a un charme qui émane de cette place. Après j’aime bien l’Australian Bar et le Rockstore, même si ça fait longtemps que je ne suis pas allée au Rockstore.
C’est surtout cette ambiance joyeuse qui me touche ici. C’est une ville dans laquelle on ne s’ennuie jamais. Il y a toujours quelque chose à faire que ce soit de jour ou de nuit. C’est tout le temps animé ! Je ne peux pas dire que j’y resterai toute ma vie, mais j’espère y vivre au moins le temps de mes études. Je rêve de travailler dans un pays anglophone ou un autre pays comme le Portugal. Mais quoi qu’il arrive, je reviendrai toujours à Montpellier. C’est une évidence. »