Humans of Montpellier N°24
« Je m’appelle Mabela, je suis éthiopien et je viens de Genève. Je diffuse de la musique dans la rue. J’ai fait ça à Londres, New-York, Brooklyn… Je mixe dans la rue, je voyage. J’essaye de leur faire découvrir la musique mais c’est dur. Ils n’ont pas l’habitude. Ils ne sont pas ouverts en France. Montpellier, on m’a dit que c’était jeune, étudiant, donc voilà je suis venu. Il y a deux mois que je suis ici. J’aime bien la ville. Je vais rester là un moment et après j’aimerai aller à Londres. Là bas c’est un peu plus ouvert pour la musique dans la rue. Les gens sont sympas ici, mais des fois, il y a des gens qui appellent la police.
J’ai toujours de la musique sur moi parce que j’aime la musique… Old school, funk, Hip Hop et Reggae. Je suis né dedans, je la ressens. Je marche, et si les gens aiment tant mieux. Des fois les gens dansent, comme devant les pubs. On m’a même proposé de le faire en discothèque, mais mon truc c’est la rue. J’ai pris l’habitude et je n’aime pas être enfermé.
Ce T-shirt est précieux pour moi. Je l’ai acheté à New-York, c’est un collector. Je l’ai toujours sur moi. Je vis dans la rue, dans un petit squat. Je suis bien tout seul. Vous l’aurez compris, ce qui me fait vivre c’est la musique. »