La web-série Andrew Bennett trouve un sponsor Montpelliérain !
Le traiteur montpelliérain “Traiteur Grand” a décidé de sponsorisé le projet Andrew Bennett du Youtubeur SuperFlame, une web série qui se tournera en août à Montpellier.
Excellente nouvelle ! Pour un euro donné sur le financement participatif, le traiteur montpelliérain donnera la même somme ! Autrement dit, tous les dons qui sont faits à partir de maintenant sur la campagne Ulule seront doublés ! Un bon moyen de supporter l’aventure Andrew Bennett, sans avoir peur de mettre trop ou pas assez d’argent. De quoi atteindre les paliers suivants du financement participatif beaucoup plus rapidement ! Pour l’instant, ce sponsor a participé à hauteur de 25 000 euros au projet.
Car oui, une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, non seulement la web série a trouvé un sponsor, mais en plus, le premier palier a été atteint hier mardi 10 juillet ! Les 50 000 euros nécessaires au tournage de la série ont été récoltés, et tous les fonds versés désormais serviront à atteindre les paliers suivants. Par exemple, le prochain palier est à 60 000 euros et permettra le recrutement d’une véritable force d’intervention type GIGN avec la participation de la société GITC pour les besoins de la série. Le palier des 80 000 euros permettra l’achat d’un meilleur matériel pour la série. Pour celui des 150 000 euros, le tournage de dix épisodes supplémentaires crossmédia. Enfin le dernier est plus une blague car les 500 000 euros seront presque impossibles à atteindre : le doublage total de la série en Espéranto.
Et voilà c’est fait ! C’est grâce à vous tous !
Le 1er pallier est atteint, c’est génial ! On va tourner cette série !
Mais il y a une autre bonne nouvelle, il reste 14 jours de campagne ! Promis on cherche d’autres sponsors pour continuer le 1+1 😀 pic.twitter.com/jMfg049iXO
— Andrew Bennett Serie (@BennettSerie) 10 juillet 2018
Le tournage de Andrew Bennett va pouvoir débuter en août !
Durant tout le mois d’août se tournera la web-série Andrew Bennett. Maintenant que le palier principal est atteint, les enjeux pour SoundLife Production, en charge de la production du projet, ne sont plus les mêmes. Car un tournage en un mois est quelque chose de très éprouvant. Le studio montpelliérain a déjà fait ses preuves sur de nombreux projets, et compte bien recommencer à mettre les bouchées doubles sur ce projet à venir.
C’est également parce qu’il connaît le studio et qu’il apprécie leur travail que Ghyslain Morvan, directeur du sponsor Traiteur Grand, a décidé de participer au projet. “J’ai toujours donné pour des œuvres locales. Je connais le travail de Soundlife Production et j’ai tout de suite accroché au scénario du projet. C’est important de soutenir les projets locaux.”